Les séries, ma passion

Au fil des années, je me plaignais de ne pas avoir de passion. Vous savez, cette chose pour laquelle vous vous réveillez la nuit. Cette chose que vous avez envie de faire dès votre réveil ou à tout moment de la journée. ça peut paraître tendancieux ce que j’ai écrit non?

Bref. Autour de moi beaucoup de personnes étaient éprises d’une activité. Que ce soit la musique, (ok j’aime aussi beaucoup la musique, mais je ne joue d’aucun instrument); une activité sportive (après des années de tennis, ma seule activité sportive se résume à regarder mon chéri jouer à Fifa), la déco, le maquillage, etc…

Puis je me suis dis, qu’il n’était pas nécessaire d’avoir UNE grande passion mais que l’on pouvait en avoir plusieurs petites.

Une des choses que j’aime faire? Regarder des séries. À tout moment de la journée, je peux me poser devant mon ordi ou la télé pour regarder une série.

Depuis plus de 10 ans je prends énormément de plaisir à voir des personnages évoluer, aimer, mourrir (euh non quand même pas… enfin certains oui).

Donc mon blog, mon espace à moi, est dédié, en partie, aux séries que j’aime ou pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s